Astrolog32 v3
Site officiel - Version Française
Documentation
Astrolog32v3 contient de nombreuses innovations par rapport aux versions précédentes, pour lesquelles des manuels complets sont disponibles et qui conservent toute leur validité. 
 
En détail: 
 
The Companion to Astrolog32 - de "The Dodger" 
Il est présent dans toutes les versions linguistiques du programme. Il est en anglais, mais, grâce aux nombreux logiciels de traduction automatique, il peut également être utilisé dans d'autres langues. En plus d'analyser en détail toutes les fonctions principales implémentées dans les versions précédentes d'Astrolog et Astrolog32, c'est une source précieuse d'informations générales, difficile à trouver ailleurs de manière tout aussi synthétique. 
 
Manuel d'utilisation d'Astrolog32 (v2.05) - par Philippe Epaud 
Il est présent dans la version française du programme. Le manuel est complet et facile à consulter. 
 
Astrolog32 v2.05 - Guide de la version italienne - par Roberto Luporini 
Il est présent dans la version italienne du programme. Le guide est complet et constitue également un bon manuel, même synthétique, d'astrologie moderne. 
 
Astrolog2 v.1.30 à v.2.02 - par Petr Trnka 
Il est présent dans la version tchécoslovaque du programme. Le guide est complet, au format texte brut. 
 
Pour le moment, il n'a pas été possible de réécrire un manuel d'utilisation complet pour la nouvelle version, et ce ne serait pas forcément le cas. Cependant, dans le menu Aide, il y a le Fichier d'Aide en anglais. Au début, il y a une petite section, Instructions, avec un résumé essentiel pour l'utilisation des nouvelles fonctions. Ci-dessous, dans la section MACROS FOR Astrolog32 v2.05: BASIC INSTRUCTIONS, vous trouverez un guide pour vous déplacer entre les éléments du menu Exécuter. Tout en faisant référence à la dernière version 2, elle reste intacte. 
 
En ce qui concerne les nouvelles fonctions liées à l'astrologie traditionnelle, dans toutes les langues et toujours dans le menu Aide, le PDF TradTech peut être appelé. Pour le moment, dans les versions chinoise et italienne, c'est dans la langue relative utilisée, sinon c'est en anglais. 
 
Ci-dessous, nous fournissons également un document de Première Utilisation et d'Approche Rapide des Directions Primaires. 

Télécharger zip
Lire
Dernière mise à jour
March 6, 2022
May 14, 2022
Site créé avec openElement  
                                18/04/2020,    Roberto Luporini   et   James Ren